TOURNOIS PRO SERIES ET ESL

Discussion dans 'Annonces Evenements' créé par Shyndo, 8 Mai 2017.

1. Shyndo

Shyndo Admin Staff Member Administrateur

Inscrit:
    24 Février 2016
    J'aime reçus:
    197
    Last edited: 8 Mai 2017
  2. SFH Frette

SFH Frette New Member

Inscrit:
    2 Avril 2016
    J'aime reçus:
    10
    Alors ya un point que j'ai pas trop compris dans cette histoire, askiparait on peut pas participer a 2 competitions différentes du circuit qui mène aux injustice 2 pro series finales.
    Donc un joueur européen peut pas faire le Path to Pro ET les tournois pro series en europe ?

3. Shyndo

Inscrit:
    24 Février 2016
    J'aime reçus:
    197
    De ce que j'ai compris. Si tu participes aux tournois offline et ESL et que t'es classé, ton classement ESL est supprimé. Vice versa Voire les deux. C'est Taco qui as dit ça. Vu qu'il etait anciennement classé à l'ESL il a été contacté par les organisateurs.
    Maintenant si tu sais que tu vas pas allez en Autriche aux UK et en Irlande pour faute de budget sachant que Autriche et UK l'event est à 1 semaine d'intervalle, autant faire l'ESL.
    De plus les gros joueurs competitif vont se déplacer car y'a de gros cash prize donc l'ESL peut etre assez free pour avoir une place.

Last edited: 9 Mai 2017
  4. SFH Frette

SFH Frette New Member

Inscrit:
    2 Avril 2016
    J'aime reçus:
    10
    Ouais moi je compte faire l'ESL mais je suppose que les tournois pro series offline rapportent masse de points

5. Shyndo

Inscrit:
    24 Février 2016
    J'aime reçus:
    197
    De ce que j'ai lu dans le règlement, les tournois online ne donne que 70 pts pour le premier. Et apparemment si tu gagnes l'esl tu ne peux plus y participer. T'es qualifié. Esl et pro series c'est deux tournois différents.

6. StuntmanMike_13

StuntmanMike_13 New Member

Inscrit:
    10 Mai 2016
    J'aime reçus:
    6
    Localité:
    Massilia
    Dites moi si je me trompe mais pour se qualifier pour la finale EU, il faut être premier soit au Month of Power, soit à l' Open season. Donc, il reste 10 places pour ceux qui font les off. C'est peut être mieux de se déplacer pour ceux qui peuvent si c'est ça.

Partager cette page