Team Battle Bonkers Family VS Yuzu Clan Gaming [MKX]

Discussion dans 'Compte Rendu Evenements' créé par Suchiha117, 5 Juillet 2016.

Tags:
  1. Suchiha117

Suchiha117 Member

Inscrit:
    2 Avril 2016
    J'aime reçus:
    99
    Hier soir a eu lieu un Team Battle des plus sanglants opposant trois membres de la Bonkers Family et du Yuzu Clan Gaming sur MKX.
    Ces matchs à mort ont pris fin avec une victoire pour les Yuzu qui totalisent 8 points contre 1 pour l'équipe adverse.

Un grand merci aux braves guerriers de la Bonkers Family et du Yuzu Clan Gaming d'avoir répondu à l'appel du Team Battle et de nous avoir offert un beau spectacle avec des matchs marqués sous le signe du respect et du challenge !

Facebook: http://www.facebook.com/YuzuGaming

Stream: http://www.twitch.tv/yuzuclangaming

Twitter: http://www.twitter.com/Yuzu_Gaming & http://www.twitter.com/AmericanDFGC

Last edited by a moderator: 5 Juillet 2016
    Shyndo et Rhez' aiment ça.
  2. Rhez'

Rhez' Admin Staff Member Administrateur

Inscrit:
    24 Février 2016
    J'aime reçus:
    112
    Il va y avoir des team battle récurrents?

3. RZA

RZA Tremor

Inscrit:
    24 Février 2016
    J'aime reçus:
    419
    Merci pour le débrief Suchihaa !!!!

@Rhez' Je ne sais pas tonton, y a pas beaucoup de team du coup :/

Suchiha117 aime ça.
  4. BF_Bumpy

BF_Bumpy Member

Inscrit:
    12 Mars 2016
    J'aime reçus:
    37
    Localité:
    Bordeaux
    C'était cool ahah. Merci pour ces petits matchs les bros. Un peu déçu pour mes teamates, (décu pour eux, pas par eux, c'est important mdr), Fley était pas forcément prêt mais il a fait ce qu'il a pu, période difficile pour lui pour avoir le temps de train sérieusement. MadMask, petit frère, toi t'es maudit sur tes persos lol. Quand c'est pas le mu que tu connais pas (c'est de famille ca), c'est juste ton adversaire qui connait ton perso parfaitement. C'était vraiment pas évident pour toi, tu n'as pas pu montrer ton jeu comme tu aurais voulu, mais on sait les progrès que tu as fait dernièrement, continue comme ça t'es sur la bonne voie. La voie du sang !

Personellement, je me suis fait grillé par Ganon, oui je dormais avant notre petit team battle mdr. Du coup j'étais pas forcément bien réveillé, mais ca aurait été difficile dans tout les cas. Diego on a trop dosé ensemble, même si ca fait un petit moment que t'as pas joué, on se connait, et Jacqui, même si je la joue aussi, j'ai du mal a placer un gameplan propre face à elle. GGs. GGs aussi à Huey, OTALE NA PAVAN, mu pas bien taffé, t'es juste resté solide. Nono, on se connait pas mal aussi à force, et je connais ta tendance à jump back ahah. Ca c'est pas fait à grand chose, c'est toujours aussi dur de nous départager.

GG a tous, Merci à RZA et Gonondeurf pour les coms, merci pour le débrief Suchiha, et enfin merci pour la vod, ca va nous permettre d'analyser tout ca à froid avec mes bros.

Piew Piew Piew !

RZA, BF_MadMask et Suchiha117 aiment ça.
  5. BF_MadMask

BF_MadMask New Member

Inscrit:
    5 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    2
    Merci les gars pour ce petit tournois amical, à refaire. (Quand je connaîtrai plus les match up...) Merci à RZA et Ganon pour les commentaires. J'essaierai d'être à la hauteur du spectacle la prochaine fois. ^^

BF_Bumpy et RZA aiment ça.
  6. RZA

RZA Tremor

Inscrit:
    24 Février 2016
    J'aime reçus:
    419
    GGs à vous les gars, c'est avec plaisirs qu'une autre édition aura lieu fin des grandes vacances si ça vous tentes. On pourras bien bosser ensemble entre temps & le week end de l'EVO Bordelais en Off !!!

BF_Bumpy aime ça.
  7. FlashNo47

FlashNo47 Active Member

Inscrit:
    18 Mars 2016
    J'aime reçus:
    73
    yo big up la famille! Sa fait plaisir d'avoir répondu présent! Gros gg sa met une petite hype! Mr Fley avec son piff maudit aurait pu faire le taff avec plus de sérénité! Madmask, comme l'as dit mon bro RZA, TK fait juste le café avec tremor d'autant plus que je le connais plutôt bien je pense pour contre la bête! Tant mieux pour toi n'hésite pas si tu veux vs, sa rendra ton tremor et ton zoning plus performant! Bumpy mon gars sûr, c'est une affaire de famille comme d'hab sa se joue a rien et j'avoue moi je débarquais à peine du sport lol donc pas au top! Mais tkt je reviendrai ! LA REVANCHE LES GARS!! Au passage, parait que chez les beatby38 sa se tappe???? bruh......

BF_Bumpy et RZA aiment ça.
  8. BF_Bumpy

BF_Bumpy Member

Inscrit:
    12 Mars 2016
    J'aime reçus:
    37
    Localité:
    Bordeaux
    Nono il veut défier toutes les teams qu'il trouve ! J'aime !
    On se refait ca quand vous voulez, et ouais on va bien taffer ca cet été, et préparer une grosse rentrée !

9. FlashNo47

FlashNo47 Active Member

Inscrit:
    18 Mars 2016
    J'aime reçus:
    73
    Only real master of Hype!

BF_Bumpy aime ça.
  10. Masta

Masta Member

Inscrit:
    16 Mars 2016