Injustice 2: Nouvelle vidéo avec un personnage confirmé

Discussion dans 'News' créé par Rhez', 23 Février 2017.

1. Rhez'

Rhez' Admin Staff Member Administrateur

Inscrit:
    24 Février 2016
    J'aime reçus:
    112
    En ce moment c'est l'avalanche de news !!

Encore une vidéo bien sympa où on peut en apprendre un peu plus sur l'histoire d'Injustice 2 et où on aperçoit un "nouveau" personnage ...

CYBORG !!

Le héros-bot est de retour, plus en forme que jamais !!

En espérant que son gameplay sera revisité (le personnage était plutôt boudé dans Igau...), je vous laisse apprécier ;)

2. Cyber-fox

Cyber-fox Member

Inscrit:
    4 Avril 2016
    J'aime reçus:
    11
    Superbe ^^ On va avoir droit à un sacré spectacle ! Le look de Cyborg me plait bien, faut juste qu'on me dise que son gameplay a changé (mais au vu des anciens présents, j'ai des doutes).

3. V_MaD

V_MaD Admin Staff Member Administrateur Modérateur

Inscrit:
    10 Mars 2016
    J'aime reçus:
    208
    Et surtout quelques indices sur la story !!! Ca c cool.

4. Cyber-fox

Cyber-fox Member

Inscrit:
    4 Avril 2016
    J'aime reçus:
    11
    Une histoire en plusieurs parties :
    - Le retour du Régime (Partie 1)
    - La guerre civile (Partie 2)
    - La menace Brainiac (Partie 3)

5. V_MaD

V_MaD Admin Staff Member Administrateur Modérateur

Inscrit:
    10 Mars 2016
    J'aime reçus:
    208
    Y a masse info ou piste à analyser c'est cool, moi qui kiff bien le scénario du jeu ^^

- Apparement SuperGirl / Superman, soit ça a pas bien commencé, soit ça va mal finir. On peut voir Sup qui dit à sa cousine "Hope isn't enought" et Supergirl à l'air un peu effrayée par le discours.
    Du coup va t'elle finalement changer de côter pour soutenir batman ? Parce que de ce qu'on voit pour le moment il n'y a pas les héros de l'univers classique, ça va se régler que dans l'univers Injustice et Batman a plus son arme anti kryptonien maintenant.

- Etrange aussi la rencontre Cyborg / Blue beetle, Cyborg est devant la prison de clark, on pourrait penser qu'il surveille mais il était du côté du Régime, donc y a moyen que ce soit lui qui libère Superman, il était assez fidèle à Sup dans le 1
    Mais il pensait que tous les Titans étaient mort, le retour de blue B va peut être le changer.
    Surtout que plus tard dans son face face avec Batman il à l'air plus mesuré "I only gonna hurt you if i have to"

-Wonder woman aussi à l'air plus dans la retenue, elle dit quand même "We didn't started this war".... ouai ...... mouuuuuai quand tu relis le comics, elle est la plus saucée pour allez au contact x) et dans le jeu faut pas trop la pousser pour régler les embrouilles à coup de baston.

- Sup/Bat y a pas de changement, toujours en confrontation direct.

- on voit Harley tirer sur WW, si elle est toujours du côté régime ça veut dire que Harley reste du bon côté et continue d'être contre Superman. D'ailleurs dans le trailer des Girls ont peut la voir dans le petit groupe dirigé par Catwoman.

- Par contre je pige toujours pas pourquoi Damian reprend son costume de Robin, connaissant la mentalité du gars, c'est pas le genre à faire retour arrière. Avec Papa ça a toujours pas l'air au top, il soutient toujours Sup...... Pourquoi repartir sur son identité Robin? (à part évidemment pour avoir "Robin" dans le casting).

6. Cyber-fox

Cyber-fox Member

Inscrit:
    4 Avril 2016
    J'aime reçus:
    11
    Concernant les personnages, il ne faut pas oublier que les deux camps pensent être du côté du bien (sans parler d'Atlantis et de la Société).
    Le site du jeu nous apprend pas mal de choses sur eux :
    - Supergirl débarque sur Terre alors que Superman est emprisonné et elle est déterminée à le protéger. Donc on peut supposer qu'elle va aider à libérer son cousin. En lien avec le trailer, on peut facilement déduire qu'elle finira par douter des idées de soumission pensées par Superman et rejoindra le camp de Batman pour affronter son cousin.
    - Cyborg en face de la prison de Superman va avec l'attaque supposée de Supergirl (et Wonder Woman ?) car il est dit qu'il est toujours loyal au Régime. Il finira donc par se taper avec Blue Beetle (dans un stage "Prison" avec Superman qui observe ? Faut avouer que ce serait stylé). De plus, le site du jeu explique qu'il pourrait avoir un grand rôle à jouer contre Brainiac.
    - A contrario, Blue Beetle est du côté de Batman vu qu'il se méfie du Régime. A voir pour son importance...
    - Catwoman fait partie de la Société dirigée par Grodd avec Deadshot (Grodd possède le détonateur de la bombe qu'il a dans le crâne, merci Suicide Squad), Poison Ivy, Cheetah (?) et sans doute Harley Quinn, qui doit quand même garder une certaine indépendance due à sa folie (sans parler d'un éventuel retour du Joker).
    - Damian reprend le costume de Robin parce qu'il veut redevenir le fils de Batman. Sur le site, on peut lire "Je suis ton seul fils vieil homme", ce qui est vrai puisque Dick Grayson était adopté. Je pense qu'au début du jeu il sera du côté de Superman car il voit en lui un mentor que ne veut plus être Batman puis changera de camp pour retourner vers son père (dans le trailer, on les voit voler ensemble avant que Cyborg ne leur tire dessus).
    - Batman et Superman s'affrontent mais finiront par s'unir pour combattre Brainiac ... avant que ça foire à nouveau ?

Partager cette page