Debrief YUZUTAKU

Discussion dans 'Compte Rendu Evenements' créé par Suchiha117, 5 Février 2017.

1. Suchiha117

Suchiha117 Member

Inscrit:
    2 Avril 2016
    J'aime reçus:
    99
    Il est temps pour nous de faire le bilan de la YUZUTAKU placée sous le signe du challenge ! Pour cette première édition, nous sommes plus que ravis d’avoir accueilli un grand nombre de joueurs de la communauté VS Fighting Européenne (Française, Belge, Anglaise et Allemande) qui n’a fait que consolider les liens de cette communauté grandissante.

Nous remercions encore et toujours tous les joueurs qui ont fait le déplacement pour nous offrir un merveilleux spectacle sur le ring de Skullgirls et King of Fighters XIV !

Tournoi Skullgirls:

Un grand bravo à Lab Zero | Mr.Peck, un grand joueur Britannique et vainqueur du tournoi Skullgirls qui a enflammé le ring à chacun de ses passages avec un style de jeu aussi offensif qu’efficace ! Félicitation à Bingbandprod69 et Sanji qui se sont surpassés et nous ont offert un magnifique spectacle, atteignant respectivement la deuxième et troisième place du podium. Bravo à tous les autres participants qui n’ont pas démérité lors de ce beau tournoi et à nos commentateurs Neffros, JD mais aussi ATH et Dragonos qui ont su faire le show, suscitant par la même occasion un intérêt pour ce jeu encore méconnu mais très prometteur !

Classement:

1- Lab Zero | Mr. Peck (R. Fortune, Peacock )
    2- Bigbandprod69 ( Beowulf, Bigband )
    3- Sanji ( Beowulf, Peacock, Bigband )
    4- ATH ( Filia, Cerebella )
    5- Arktall1 ( Squigly, Eliza)
    Bombad ( Painwheel, Cerebella, Parasoul )
    7- Jd ( Crebella, Valentine )
    Au Pif | Lordrak ( Parasoul )

VOD pool part.1:

VOD pool part 2:

VOD top 8: https://www.youtube.com/watch?v=_mu31Zx4VGY&t=1145s

Tournoi King Of Fighters XIV

Félicitations à Aka | Farid, grand vainqueur de ce tournoi King Of Fighters XIV qui lors a su provoqué un reset et s’est imposé face à MTK | Shinkawa, grand challenger qui est arrivé deuxième sur le podium devant son frère d’arme MTK | Samba.

Un grand bravo à la team MTK qui s’est littéralement emparé du top 8 de ce tournoi et a su montré la force et le potentiel de King Of Fighters XIV dans des affrontements endiablés et rythmés par les commentaires de Mr Quaraté au micro qui a su faire monter la hype tant sur le ring que sur le chat avec nos viewers !

Classement:

1- Aka | Farid (K'/Yuri/Robert, Robert.Chin/Athena, Robert/K'/Athena)
    2- MTK | Shinkawa (Yuri/Ramon/Benimaru, Benimaru/Muimui/Kensou, Shun'ei/Yuri/Benimaru, Ramon/Benimaru/K')
    3- MTK | Samba (King/Kim/Ryo, King/Andy/Ryo)
    4- MTK | Hokuto (Benimaru/Kim/Leona)
    5- MTK | Jerome (Robert/Luong/Leona)
    MTK | Tahar (Robert/Mai/Iori)
    7- The General (Leona/Benimaru/Iori)
    Vics (Leona/Bandeiras/Vice)

VOD pool:

VOD top :

Le bilan est sans appel cette première édition de la YUZUTAKU est une grande réussite et nous remercions tous ceux qui ont fait le déplacement, qui ont participé aux tournois Skullgirls et KOF XIV mais également ceux qui nous ont suivi sur notre chaîne Twitch tout au long de la journée et de la soirée.

Un grand merci à nos partenaires officiels à savoir SNK Official, Gwak.fr, Team Au Pif, Ecole IRIS mais aussi Backdash.fr.
    Encore une fois nous sommes ravis et fiers d’avoir organisé cet event qui a permis de consolider les liens qui étaient déjà assez fort au sein de la communauté Française mais aussi Européenne !

Nous vous remercions de votre soutien et vous tiendrons au courant pour la deuxième édition de la YUZUTAKU avec toujours plus de challenge et de bonne humeur !

Notre page FB: http://facebook.com/YuzuGaming

Nous suivre sur Twitter: http://twitter.com/Yuzu_Gaming

Suivre nos events: http://twitch.tv/yuzuclangaming

S’inscrire sur le site et forum communautaire VS Fighting: www.backdash.fr

2. RZA

RZA Tremor

Inscrit:
    24 Février 2016
    J'aime reçus:
    419
  3. romainp

romainp Member

Inscrit:
    11 Mai 2016
    J'aime reçus:
    38
    Occupation:
    Magic the gathering , mortal kombat , basket ball
    Localité:
    amiens
    faut vite vite vite remettre ca tonton

Suchiha117 et RZA aiment ça.
  4. ganondeurf

ganondeurf Moderateur Modérateur

Inscrit:
    27 Mars 2016
    J'aime reçus:
    101
    Gros carton sur cet event, on se souviendra de moi chez les Koffeurs en tant qu'orga du moins :D

RZA aime ça.
  5. RZA

RZA Tremor

Inscrit:
    24 Février 2016
    J'aime reçus:
    419
    Maxi orga le ganon !!

6. Arktall

Arktall Member

Inscrit:
    10 Avril 2016
    J'aime reçus:
    45
    Très bon event les gens, c'était super ! GG à tous, joueurs comme orga ! Y a eu de très beaux matchs sur les deux jeux en plus ça fait plaisir.

A la prochaine pour la deuxième édition !!

Suchiha117 et RZA aiment ça.
  7. RZA

RZA Tremor

Inscrit:
    24 Février 2016
    J'aime reçus:
    419
    Bien vu arktall, merci pour les com avec quarate & l'aide à la fin !!!

Partager cette page