Backdash test Injustice 2 en avant première

Discussion dans 'News' créé par Rhez', 27 Avril 2017.

1. Rhez'

Rhez' Admin Staff Member Administrateur

Inscrit:
    24 Février 2016
    J'aime reçus:
    112
    Comme le dit le titre de l'article nous avons eu la chance d'être invité par warner à tester le nouveau jeu NRS, Injustice 2 !

Arrivée avec Shyn et Mad nous retrouvons Mickadi, Lordrak, Masta et RZA sur place. Tout le monde a l'air à peu près chaud pour doser sur la dernière build du jeu !!!

la belle de Shyn... Top tier on vous dit :p

L'endroit est super classe, bien aménagé et il y a une quinzaine de postes pour doser !! Après une brève présentation de la session et des règles à respecter, on se jette direct dans le bain !!

Une install qualitay !!

Ca test des persos, certains ressortent les mains "pour voir" ("nan mais jte jure c'est pas le même perso qu'avant, il a perdu son overhead pour gagner un overhead low, s'pas pareil ca change tout le gameplan" ;) :D :D )....

1ere impression: le jeu est beau, très beau !! On le savait déjà mais de voir ca manette en main, en direct, ca fait la diff !! La lumière, les effets, les mouvements des personnages, le jeu fait plaisir !!

Vient ensuite le moment des tests !!

Etant fan du batverse en ce moment et plus particulièrement de Damian Wayne (je vous conseile vivement de lire les "Batman et Robin" de Tomasi), je test direct un bon robin des familles !
    Le perso est sympa, il bouge super bien, et il a une bonne allonge. Ses coups spéciaux : Un batarang très lent à sortir (et qui est pas terrible terrible pour zonner), un dive kick un peu chelou (mais bien stylé), un coup rotatif avec épée qui ressemble à celui de deathstroke dans igau (mais qui sort bien plus lentement malheureusement) et une charge assez rapide cancelable !

Son trait: Robin balance un batarang dans le sol, puis disparaît et réapparaît dans un nuage de fumée à l'endroit dudit batarang... J'ai pas vraiment compris à quoi ca pouvait servir à part pour escape, car dans cette version du jeu, le perso n'a pas la priorité après sa tp... Du coup il est punissable à l'infini... Du coup ca limite l'utilisation... Du coup... Je le... faisais... quasi... jamais... Sauf pour le style bien sur :D

Le perso a quand même une belle portée, des coups assez sympa (et un JI3 très bon un peu à la lex luthor dans igau), mais il a 2 défauts pour le moment (d'après moi):

1/ Il n'a aucun outil pour engager le cac... impossible de rapprocher d'un mec avec projectile à part son JI3 (pour donner une idée, ca me faisait penser à un nightwing en mode baton :D)... Et comme dans ce jeu sauter cest le mal...

2/ Ses coups sont HYPER lents à sortir !! Le jeune Damian porte une épée un peu trop lourde pour lui et il gaaaaaaaaaaaaaaaalère à lancer ses coups... Donc faut feinter pour réussir à toucher l'adversaire !!

J'ai aussi pu tester un peu firestorm, sympatique zonneur de son état (tout ce que j'aime!!)

Le perso a une armure de feu, une aura/explosion, un projo ultra rapide, une charge full screen super rapide, des dash aerien, un projo au sol... Bref, il est bien complet !

Son trait: Il peut charger jusqu'à 3 niveau de barre. On le déclanche quand on veut, et selon son niveau de bar, il taper plus fort et régénère sa vie. Plus la barre est remplie, plus il tape fort et régénère vite (normal me direz vous!).

J'ai également essayé poison ivy, Scarecrow, Black adam, gorilla grod... mais pas assez longtemps pour vous faire un vrai debrief (2h ca passe vite ;) )

Bonne ambiance sur place, le staff au top, petit tournoi remporté par Mickadi (bien joué mec !!), c'était2 h de folies !!

Moment tournoi

On rentre sous la pluie avec Lordrak, SHyn et Viewt, trempés, mais chaud bouillant pour I2 quand même :D

harley always wi... ouais non mais c'est cool quand même

Djoudj aime ça.
  2. Djoudj

Djoudj Admin Staff Member Administrateur

Inscrit:
    25 Février 2016
    J'aime reçus:
    130
    Ca à du être stylé quand même, merci pour tes premières impressions ;)
    PS : Shyn joue a la hitbox now ?

3. Rhez'

Rhez' Admin Staff Member Administrateur

Inscrit:
    24 Février 2016
    J'aime reçus:
    112
    Yes, Shyn joe à la hitbox !!

hésitez pas à poser des questions, j'ai un peu mis en vrac ce qui me passait par la tête, mais je suis sur que Lordrak, Micka, SHyn et Mad ont pas mal de choses à raconter (hésitez pas à mettre à jour le poste ou à poster en dessous les mecs!)

4. Shyndo

Shyndo Admin Staff Member Administrateur

Inscrit:
    24 Février 2016
    J'aime reçus:
    197
    Oui je joue a la hitbox pour i2. C'etait pas top pour mkx avec le bouton garde ke trouvais.

Je posterai pour ww

5. Mickadi

Mickadi Formateur Mind Game Staff Member Administrateur

Inscrit:
    24 Février 2016
    J'aime reçus:
    138
    Sympa le débrief Rhez.

J'ai au final très peu testé Robin, mais sa tp elle sert à faire des setup , par exemple tu place son batarang, et quand tu lance son projo, juste avant qu'il te touche tu tp derrière la gueule du mec.

2h ça passe vite au final j'ai pas vraiment tester en profondeur, j'ai juste eu un ressenti sur le jeu.

Y'a de quoi être optimiste, les anciens persos ont perdu pas mal de chose qui était bien cheap dans le 1, et ça n'a pas l'air d'entâcher pour autant le coeur de gameplay donc c'est une bonne nouvelle, pour les nouveaux persos en regardant vite fait on a pas vu de trucs pétés évident on dirait je dis bien on dirait qu'ils ont essayés de faire attention à l'équilibrage du day one.

J'ai été surpris de voir l'ajout de la Delay wake up, c'était donc pas une légende et ça rendra le jeu un peu moins setup heavy, plus les mécaniques de Roll et de recover pendant les juggles que je connaissais déjà, j'suis vraiment convaincu, dans mon esprit on n'est plus sur Injustice 1 EX, mais bien sur Injustice 2

J'ai encore plus envie d'y jouer maintenant

Rhez' aime ça.
  6. Shyndo

Shyndo Admin Staff Member Administrateur

Inscrit:
    24 Février 2016
    J'aime reçus:
    197
    Concernant WonderWoman bah elle est shit tier (propagande ?)

Ses normaux n'ont pas une très bonne portée. je me demande même si son 1 a une hitbox tellement que le coup a le t-rex syndrome.
    son b1 sert d'anti air je trouve. Ca sort en 11f mais c'est toujours mieux que son d2 qui sort en 13f.
    son 223 est mid et positif je crois.
    son 113 est high mid oh. positif également de beaucoup genre +10 mais il y'a un gap
    son b2 est très lent. +20f et le b23 est unsafe et a un énorme gap. Possibilité de combo après un b2 qui est safe. genre b2 3 lasso.

son projo bouclier est très unsafe : -33 un truc du genre donc punissable full screen.
    Son lasso sort assez vite. C'est high mais ca tient bien la distance et puni pas mal de jump au pif.
    Shield Bash (charge) est son attaque spé à en abuser quand on a du meter. En normal, si la charge est faite à max range elle est safe. Sinon c'est bien unsafe. En EX c'est +2 avec un gros push block. Possibilité de mettre un d2 si la charge est bloqué. A varier avec une autre charge si ca backdash, shield toss si ca backdash aussi ou un jump in 3 si ca reste en garde derriere. Le coup sort en 6f, a une très bonne range. Ca permet de whiff punish.

son espèce de dragon db3. Je sais pas trop à quoi ca sert à part en wake up. Unsafe que ce soit en normal ou en meter.
    Son air db2, le shield qui part en diagonale. Je me pose la question dessus si on est safe dessus. J'ai pas pu tester correctement. Mais si en instant air c'est safe, c'est un moyen pour ww de zonner en étant safe.

son Low sort également à +20f et si on fait f23, faut etre sure parce que c'est grave unsafe aussi et pas cancellable. Courte portée également.

Son random trait....bah inutile. en 2h de match j'ai du sortir le buff boots 3 ou 4 fois.

En soit je trouve qu'elle se joue énormément footsie. Tenir l'adversaire à mi distance. Varier entre le shield toss, le lasso et la charge. Attendre un whiff de l'adversaire pour whiff punish avec la charge, le lasso ou le shield toss. A une certaine distance Après un Shield toss en MB il y'a la possibilité de placer un d2 et de combo je pense. J'ai pas vérifié. Grâce à son d1(2) qui sort en 6f, permet de bien punir. Si on a une barre de meter, possibilité de faire de gros dégats avec d12 shield toss ex, f23, b3 ji3, 3, lasso.ca fait aux alentours de 40%
    Elle n'a pas beaucoup de combo d'ailleurs.

J'ai testé Green Lantern également.

Pour le peu que j'ai testé, je le trouve un peu plus fort que dans le 1.
    Quelque changements.
    Il a un projo low façon tremor.
    Il a une lantern où tu peux choisir 3 zones (court, milieu, loin)
    un projo high qui remplace le missile.
    Il a un mur, qui a une hitbox assez pété je trouve. Ca sort plutot vite. Très bon anti air. Absorbe les projectiles également.
    Sinon il a toujours son combo de base.

J'ai testé vraiment vite fait Black Adam.
    Le seul truc que j'ai regardé c'est son string combo à partir de son b2 overhead. Si on fait tout le string combo, black adam envoie l'adversaire dans les airs comme dans le 1. Mais il saute obligatoirement contrairement au 1. Donc pas possible de combo après. Il faut surement cancel juste après le b2.

7. Lordrak

Lordrak Active Member

Inscrit:
    14 Mars 2016
    J'aime reçus:
    68
    Bon pour ma part j'ai surtout joué SuperGirl et Catwoman

Pour Catwoman :
    Les combos sont juste plus meter dépendant midscreen sinon ce sont le même donc il n'y a pas trop de changement la dessus
    Son bf1 qui était un launcher a disparu remplacé par le df3 qui sort en 8 ou 9 frame et qui peut etre MB pour pouvoir placer le b3 derriere
    Son bf2 sans meter ne laisse plus l'adversaire debut obliger de mb pour combo midscreen
    et son low whip est devenu diagonal cd/b 3
    Le f2 n'est plus overhead BibleThump
    le 4 envoie loin mtn on ne va plus pouvoir la punir en hit ^^
    son b2 et devenu sont f3 et c'est plus simple a combo derriere par rapport a l'ancien f3
    elle a un nouveau coup qui est le nouveau b2 il tape loin et a l'air de bien anti air
    Le reste c'est la même chose.

Pour SuperGirl :
    Par rapport a la beta et au vidéo que j'ai vu, elle a l'air de pouvoir faire moins de combo ou c'est plus compliqué
    ELLE A UN B12 Kreygasm mais il a pas l'air d'anti air.
    J'ai eu un peu de difficulté a prendre en main le perso
    Hate d'avoir le jeu pour la test en profondeur Kappa

J'ai joué un peu Scarecrow il a l'air sympa avec une bonne portée, une choppe spécial.

Et voici les vidéo de mes matchs contre Mad

V_MaD aime ça.
  8. V_MaD

V_MaD Admin Staff Member Administrateur Modérateur

Inscrit:
    10 Mars 2016
    J'aime reçus:
    208
    Allez c'est cadeau.

Rhez' aime ça.

Partager cette page